Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséAPPEL À LA GRÈVE !

APPEL À LA GRÈVE !

15.09.16 appel 1Le 15 septembre toutes et tous dans l'action et dans la rue !

Pour l'abrogation de la loi Travail, la CGT de l'intérim appelle les salarié-es intérimaires et employé-es commerciaux et administratifs des sociétés de travail temporaire à faire entendre leur voix dans la rue.

Il n'est plus temps de se lamenter, de rester isolé-e dans son coin en pensant que tout est foutu. Il est temps de se réveiller et de se mobiliser. Plus de 90 grèves et débrayages on éclaté durant ces dernières semaines en France. Preuve que les travailleurs ne comptent pas se laisser faire. Il est temps de se réveiller et de se mobiliser !

Alors, jeudi 15 septembre, participez aux actions qui se dérouleront dans vos entreprises rejoignez les cortèges de l'intersyndicale CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNEF, UNL, FIDL.

Augmentation générale des salaires !
Réduction de la durée du travail à 32h !
Abrogation de la Loi El Khomri !

Appel de l'USI-CGT

Barrons la route au FN