Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséHasta siempre, Fidel !

27
Nov
Hasta siempre, Fidel !

fidelC’est avec une grande tristesse et une vive émotion que nous avons appris la nouvelle de la disparition de Fidel Castro.

Le dirigeant cubain est décédé vendredi 25 novembre 2016 à l’âge de 90 ans. En 1959 il renverse le dictateur pro-nord américain Fulgencio Batista. Fidel Castro Cruz a résisté à l’impérialisme étasunien pendant plus de 50 ans, rendant avec ses compagnons d’armes la fierté du peuple Cubain.

Il instaure un système de santé et d’éducation parmi les meilleurs au monde. Avec ses valeurs de solidarité internationaliste, il a fortement contribué à la libération de l’Afrique du Sud, du Nicaragua et d’autres peuples du monde qui étaient sous le joug des riches et des puissants.

Les médecins cubains sont toujours les premiers à se rendre dans les pays frappés par ouragans et tremblements de terre.

Le Commandante a fait de l’île des Caraïbes le symbole de la fierté et de la résistance des peuples de l’Amérique latine.

Cuba, ses 11 millions d’habitants résistent toujours face au criminel embargo nord-américain. Hasta la victoria Siempre, commandante Fidel !

Suivez-nous...

drapeaux cgt 01drapeaux cgt 02drapeaux cgt 03drapeaux cgt 04drapeaux cgt 05drapeaux cgt 06drapeaux cgt 07drapeaux cgt 08drapeaux cgt 09

Barrons la route au FN

A touts le 11 m

lm special 8

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

elections manpower 2017

 

lasociale

Interimaires Sante SIACI SAINT HONORE

 

Publications

special rungis

MZC 1

cgt nddl

bodalo sat

Real time web analytics, Heat map tracking
83.4%France France
3.4%Morocco Morocco
3.4%United States United States
2%Poland Poland
1.3%Guadeloupe Guadeloupe
1.3%United Kingdom United Kingdom
0.6%Norway Norway
0.6%Luxembourg Luxembourg
0.6%Hungary Hungary
0.6%Italy Italy

Total: 149