Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséOpération "Toyota"

Déc
Opération "Toyota"

action toyota cgt web 2Dans le cadre de la campagne nationale "URGENT ! INTÉRIMAIRES EN DANGER", une vingtaine de délégués intérimaires et permanents d'agence de plusieurs sociétés d'intérim ont mené une action devant l'entreprise TOYOTA à Valenciennes.

Postés aux entrées et sorties, ils ont diffusé le spécial Hors série de La Mèche, consacré à la santé et la sécurité dans l'intérim, dénonçant ainsi l'hécatombe sociale qui frappe des millions de salariés en mission dans les entreprises utilisatrices.

La CGT Toyota les a épaulé tout au long de l'action,une initiative fortement appréciée par un grand nombre de salariés. Les échanges et les témoignages ont mis en exergue les difficiles conditions de travail subies par les intérimaires dans l'entreprise.

lm special 6 sstfilles cimetiere hr

je veuxdusoleil