Vous êtes ici : AccueilElections professionnellesLe vote CGT, une arme redoutable!

Le vote CGT, une arme redoutable!

bandeau v votonsLes élections professionnelles aux Comités d'entreprise et des Délégués du Personnel, ont toujours été marquées par des résultats encourageants pour la CGT.

En janvier 2018, la CGT a fait de très bons scores chez MANPOWER.

Un an après, chez START PEOPLE, la CGT obtient la majorité absolue au Comité social et économique (CSE). Par leur vote, les salarié.e.s confirment la confiance déposée dans le syndicalisme de lutte.

Depuis les grandes grèves contre la Loi Travail en 2016, les salarié.e.s intérimaires qui décident de se battre pour leur avenir sont de plus en plus nombreux et rejoignent la CGT. C'est également le cas pour les employé.es administratives et commerciales des agences.

Durant toute l'année 2019, les élections vont se tenir dans plusieurs sociétés d'intérim: CRIT, SAMSIC, PROMAN, SUPPLAY, AXXIS, ACTUAL...

D'ores et déjà, si vous travaillez régulièrement pour ces entreprises et vous souhaitez devenir candidat avec la CGT, prenez contact la CGT INTERIM !

Prenez vos affaires en main ! Portez vous candidat avec la CGT !

Nous disposons d'une arme redoutable pour se faire respecter: le vote CGT !

je veuxdusoleil

lm HS novembre 2019