Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatEnsemble pour le fer

Ensemble pour le fer

greve 22mars18

La CGT INTÉRIM appelle l’ensemble des salarié.es intérimaires et permanents à participer aux manifestations et à faire grève le 22 mars.

La réforme ferroviaire macronnienne et les attaques contre le statut des cheminots, marquent le début de l'offensive du patronat contre l'ensemble de nos accords de branche et les conventions collectives.

Avec la loi Travail et les ordonnances Macron, ils ont liquidé le Code du travail. Maintenant, ils veulent aller plus loin dans la déréglementation, et si on laisse faire on sera aussi impactés en tant qu’usagers.

Faut les stopper, toutes et tous dans l’action.

Pour dire « NON ! » à la casse du mode ferroviaire, du service public, de l'entreprise publique et à la régression sociale impactant l'ensemble des salariés actifs et retraités, rejoignez les rangs de la manifestation nationale unitaire le 22 mars 2018 à Paris, à l'appel de la CGT, UNSA-Ferroviaire, SUD-Rail et CFDT .

Veuillez trouver ci-après le communiqué de presse réalisé par la Fédération CGT des Cheminots pour le maintien d'un service public ferroviaire digne de ce nom.

Communiqué des cheminots

drapeaux cgt 01drapeaux cgt 02drapeaux cgt 03drapeaux cgt 04drapeaux cgt 05drapeaux cgt 06drapeaux cgt 07drapeaux cgt 08drapeaux cgt 09

ANDEVA

enguerre lindon

bandeau LM 2

HS10

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

BANDEAU ELECTIONS

 

 

Interimaires Sante SIACI SAINT HONORE

livret SI 2017

 

 

couv manpo militant 8

guide face police

Real time web analytics, Heat map tracking

Total: 149