Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatCHEZ MANPOWER, LA CGT CONFORTE SA 1ère PLACE

CHEZ MANPOWER, LA CGT CONFORTE SA 1ère PLACE

MANPOWER elections 1

La CGT est arrivée en tête avec 25,73 % des suffrages exprimés suite au premier tour des élections professionnelles qui s’est tenu du 25 octobre au 7 novembre.
Sa progression est particulièrement spectaculaire dans l’établissement ILE DE FRANCE (41,07%).
La CGT remercie toutes et tous les salarié.e.s qui ont voté pour elle.

Le quorum n'est pas atteint, nous vous donnons donc rendez-vous du 29 novembre au 12 décembre pour le second tour.

Nous appelons les salariés à consolider ce résultat par un vote massif au second tour.
Ne négligeons pas notre droit de vote. Voter aux élections professionnelles est une arme redoutable pour faire avancer nos droits et nos revendications. Si vous êtes intérimaire ou permanent.e chez MANPOWER, faites comprendre à vos collègues la nécessité d’y participer et de voter les listes CGT.

Si vous êtes militant.e CGT de l'entreprise utilisatrice, donnez un coup de main pour faire gagner la CGT chez MANPOWER.

Résultats des autres organisations syndicales : UNSA (21,99%), CFDT (18,67%), CFE/CGC (18,30%), CFTC (15,30 %)

je veuxdusoleil

lm HS novembre 2019