Vous êtes ici : AccueilVos droitsAction SocialeLogementTrouver un logement temporaire

Trouver un logement temporaire

Les conseillers du FASTT détectent pour vous, dans les 48 heures, les solutions de logement les plus adaptées à la durée de votre séjour et disponibles sur le secteur géographique de votre mission (hôtels, résidences de logements meublés, gîtes, chambres d'hôtes, appartements meublés, auberges de jeunesse...).

Ils identifient avec vous les solutions les plus adaptées à vos attentes et à votre budget.

Ils vous assistent pour confirmer la réservation ou la location de votre logement et solliciter les aides dont vous pourriez bénéficier.

Ils organisent avec vous, si nécessaire, les visites des logements et vous aident à prendre une décision.

Il est parfois proposé de combiner les solutions, par exemple en réservant une chambre d'hôtel pour les premiers jours, le temps de mettre en place une solution de logement meublé pour une durée plus longue.

je veuxdusoleil

lm HS novembre 2019